L’Olympique de Marseille souhaiterait se qualifier cette saison en Ligue des Champions. Ce serait un retour incroyable pour les phocéens qui n’étaient pas en bonne forme ces dernières années. Aujourd’hui, l’entraîneur français Rudi Garcia a tout de même amélioré le jeu de l’effectif phocéen, même si les choses ne sont pas très simples aujourd’hui. Les supporters marseillais voulaient voir un OM encore plus puissant cette saison. Cela sans doute à cause des ‘promesses’ du nouveau propriétaire du club phocéen, qui aurait trop fait ‘rêver’ les fans marseillais. Aujourd’hui, en championnat, tout se passe très bien malgré un début de saison vraiment très compliqué.

Lors de la dernière séance de mercato estival, beaucoup de grands footballeurs ont failli partir. Par exemple, Florian Thauvin qui était très courtisé par le Bayern Munich, l’As Roma et l’Atletico Madrid. Les dirigeants phocéens ont réussi à garder la jeune pépite française qui aujourd’hui est une pièce importante de l’effectif dirigé par le coach français Rudi Garcia. Récemment, les rumeurs se sont multipliées concernant le futur de l’attaquant français. En effet, selon les dernières informations de la presse française, Florian Thauvin souhaiterait avoir un nouveau Contrat.

Florian Thauvin veut un nouveau contrat !

Récemment, les dirigeants lui ont fait signer un nouveau contrat avec un salaire de 415.000 euros par mois. Mais ce dernier ne serait pas content aujourd’hui et souhaiterait s’aligner au même salaire qu’un autre international français de l’Olympique de Marseille : Dimitri Payet.

Le footballeur veut continuer sous les couleurs de l’OM mais à cette condition. Florian Thauvin sait très bien que le Bayern et d’autres grandes écuries pourraient lui offrir un très bon salaire, et c’est pour cela qu’il aimerait gagner plus aujourd’hui. Ceci ne fait pas vraiment plaisir aux fans marseillais qui ont d’un côté, peur de perdre l’attaquant français. Ce dernier fait vraiment du bien cette année, malgré quelques mois d’absence l’année dernière. Non, le footballeur n’était pas blessé, mais ses performances n’ont pas été incroyables pendant quelques mois. Aujourd’hui tout se déroule très bien, mais maintenant le footballeur aimerait recevoir une réponse de la part des dirigeants phocéens. Ces derniers vont-ils satisfaire Florian Thauvin avec un nouveau contrat ?



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE