Les fans de l’Olympique de Marseille l’attendaient depuis des mois, et il est enfin de retour à l’entrainement !

Abou Diaby est en effet toujours un joueur de l’OM malgré le fait qu’il ne joue presque jamais. Son dernier match avec l’OM remonte à Aout 2016, c’était face à Guingamp en Ligue 1. Depuis le joueur souffrait de nombreux blessures mais il a annoncé sur Twitter qu’il allait revenir à l’entrainement dès Lundi prochain !

Une très bonne nouvelle pour Rudi Garcia qui va pouvoir compter sur un nouveau joueur pour densifier son milieu de terrain alors que Morgan Sanson et William Vainqueur sont très souvent sollicités. Le joueur devra, par contre, très certainement patienter quelques semaines avant de pouvoir être opérationnel et pouvoir être titularisé.

1 commentaire

  1. MOI JE VOIS BIEN QUE L OLYMPIQUE DE FOOT DE MARSEILLE ENVISAGE DE RECRUTER POUR L ÉTÉ PROCHAINE DES JOUEURS, DES BONS JOUEURS, DES JEUNES JOUEURS DES POTENTIELLES ASSE FORT; QUI VEULENT MOUILLER LEURS MAILLOTS DANS L EQUIPE TYPES DE L OM, DES JOUEURS HORS PAIRS QUI N EST pas CONNU AU YEUX DE TOUS LE MONDE QUI PEUVENT DEVENIR DES STARS, des TALENTUEUX DE JOUEURS DE FOOT;

LAISSER UNE RÉPONSE