Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a été interrogé sur la fin du championnat et notamment sur les difficultés du PSG à conclure leur marche vers le titre de champion de France de Ligue 1.

Mathieu Valbuena
Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OM

 

Pour Mathieu Valbuena, l’approche du but semble rendre nerveux l’équipe parisienne : « Le PSG a beaucoup de pression, c’est une équipe qui a été bâtie pour ces résultats, et après l’élimination en coupe de France, il ne reste que le championnat.Plus ils s’approchent du but, plus ils sont nerveux, c’est normal, explique-t-il.

L’OM ou le PSG, ce sont des équipes à battre pour tout le monde. » a-t-il ajouté. Et à l’OM, tout le monde semble orienté vers le même but : « Tout le monde est soudé, sans s’enflammer. Et pourtant, ici, on s’enflamme vite. Mais on voulait montrer ce qu’on valait ; tout le monde s’investit à l’entraînement, y compris ceux qui jouent moins. Notre état d’esprit, c’est ça. Parfois on a pris des claques parce qu’on l’oubliait » a-t-il conclut dans les colonnes de La Provence.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE