Charles Villeneuve, l’ancien président du PSG, a démenti être actuellement dans un projet de rachat du club de l’OM par des investisseurs qatariens.

« Je peux difficilement être en même temps à Doha pour négocier un projet de reprise et, en cure dans le Tyrol. Déjà, je n’ai pas de contact au Qatar; je suis plus proche d’Abou Dabi. Mais les investisseurs avec lesquels j’étais en discussion, lorsque j’étais aux commandes du PSG, ont préféré aller à Manchester City !«  a déclaré Charles Villeneuve dans les colonnes de La Provence. En fait, le journaliste se trouve actuellement à Merano pour une remise en forme et y côtoie Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM.

Un entraineur pour lequel il a beaucoup d’admiration : « C’est un garçon intelligent, qui sait quand il doit parler ou pas… Actuellement, il est en détente et pas disposé à parler football. C’est un technicien hors pair et quand je vois sa situation, ça me désole. Malgré tous les déboires qu’il a connus cette saison, il a quand même réussi à ramener la coupe de la Ligue ! Mais je peux vous assurer qu’on n’a pas échangé le moindre mot au sujet de tout ça » a ajouté Charles Villeneuve.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE