Alors qu’il avait été prêté par l’AS Roma à l’OM la saison dernière, William Vainqueur qui avait été remis à la disposition du club italien cet été pourrait faire son retour en terre marseillais avant la clôture de ce mercato estival. Il semblerait que les dirigeants du club marseillais se soient rendus compte de leur erreur en décidant de ne pas signer le joueur qui leur fût prêté par la Roma. Le milieu défensif avait été prêté sans aucune option d’achat à Marseille. Et après l’avoir rendu à son club les dirigeants de Marseille viennent de se rendre compte de l’importance de ce joueur pour le club.

Le choix de l’OM contesté par plusieurs observateurs

De nombreux observateurs comme Pierre Ménès ont très peu apprécié que l’équipe dirigeante de Marseille ait renvoyé William Vainqueur à l’AS Rome alors qu’il avait sa place au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Selon Marseille, le départ de William Vainqueur serait dû à des exigences salariales jugées trop élevées pour le club. Bien que Luiz Gustavo ait été recruté pour remplacer William Vainqueur à ce poste, il semblerait que l’absence du joueur au sein du collectif se fait de plus en plus ressentir, c’est pourquoi il est à prévoir un rebondissement dans ce dossier qui pourrait trouver un dénouement d’ici à la fin de cette journée, dernier jour du mercato.

William Vainqueur convoité par plus équipes

Si l’OM pouvait réactiver le dossier William Vainqueur, le club devrait faire avec la concurrence extérieure. En effet, plusieurs équipes européennes seraient également intéressées par le milieu de terrain de l’AS Rome. On y retrouve le club italien de Bologne mais aussi Brighton et Rennes. Croyez-vous au retour de Vainqueur à l’OM lors de cette ultime journée de Mercato ?

 

2 COMMENTAIRES

  1. C’est pas le fait d’y croire, c’est que l’on sait depuis le début qu’il est indispensable à l’Équipe tout comme l’était Gomis mais les dirigeants sont mauvais, la gestion du mercato est CATASTROPHIQUE. Vainqueur doit revenir, Mitroglou doit signer et il doivent absolument faire signer un autre latéral droit, sinon on court à la catastrophe. Et il va falloir donner la chance au jeune et les faire jouer, si Kamara ne joue pas ils le perdront comme Kokos et Rocchia

LAISSER UNE RÉPONSE