L’OM peut oublier Theo Hernandez, car à la course pour signer le jeune latéral de l’Atlético depuis maintenant des mois, l’OM devra visiblement prospecter ailleurs pour trouver son bonheur au poste de latéral gauche.

Theo Hernandez en route vers le FC Barcelone

D’après des rumeurs parues hier soir et confirmées par Sport, un accord serait acté entre le joueur et le FC Barcelone et il se serait même engagé avec le club catalan. Prêté au Deportivo Alaves cette saison et auteur d’une excellente saison au sein de l’arrière garde Babazorros, Theo Hernandez était courtisé de toutes parts notamment du côté du Real Madrid et de l’Olympique de Marseille. Apparemment, le FC Barcelone aurait raflé la mise et convaincu l’Atlético contre 24 millions d’euros.

Devancé donc sur ce dossier, Zubizarreta va devoir se montrer créatif pour trouver d’autres pistes capables de remplir les conditions pour occuper le flanc gauche de la défense olympienne et de concurrencer un Patrice Evra qui se fait vieillissant et souffre dès que l’adversité se trouve être relevée. N’ouvrant ses portes que le 9 juin, le mercato estival tient déjà en haleine les foules particulièrement à l’OM où les supporters restent particulièrement exigeants après ces dernières années difficiles.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE