Papin : « Il y a une certaine Remy-dépendance »

0

L’ancien buteur de l’OM, Jean-Pierre Papin, a fait part de son analyse à la veille du match retour entre l’OM et le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions.

Pour JPP, il faudra un grand Rémy pour espérer éliminer le Bayern Munich après la défaite du match aller (2-0) au Vélodrome : « Il est certain qu’il y a une certaine Remy-dépendance au niveau des buts. Mais il revient actuellement de blessures et il doit se remettre dans le rythme. André Ayew n’est pas non plus à 100% en raison de ses soucis à l’épaule. C’est difficile dans ce cas de marquer des buts car dans ce genre de match, il faut être à 200% de ses capacités. Il y a beaucoup de blessés, Diawara s’est fait les croisés, Remy et Ayew reviennent à peine… » explique-t-il sur le site officiel de l’OM.

Un exploit reste-t-il possible pour les Marseillais ? Jean-Pierre Papin n’y croit guère : « Un exploit est toujours possible mais, sincèrement, ça me paraît compliqué. Le Bayern a une équipe très expérimenté avec uniquement des internationaux dont beaucoup d’Allemands. A 0-2 au match aller, ils ont pu souffler un peu et ont limité les efforts. C’est quand même une très grosse équipe, il ne faut pas l’oublier. Alors pour réaliser un miracle, il faudra des arguments offensifs » a-t-il estimé.

Share.

About Author

Leave A Reply