Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Miralem Pjanic, également international bosnien, a fait part de son inquiétude concernant la suspension de son pays de toutes compétitions internationales.

Miralem Pjanic a pris mesure de la gravité de la situation concernant l’équipe nationale de Bosnie : « C’est très grave, c’est un énorme choc pour les joueurs et les gens qui aiment le foot en Bosnie. J’espère désormais que l’UEFA et la FIFA prendront les bonnes décisions » a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès.

Il estime que les joueurs n’ont pas à être pénalisés des erreurs de leurs dirigeants : « Les coupables, ce sont les gens de la Fédération. Nous, on est simplement pris en otage par des gens incompétents, qui ne pensent qu’à faire leur magouille et des bénéfices sur notre dos plutôt que de penser à la sélection » estime le Lyonnais.

Miralem Pjanic va plus loin et demande le départ des gens en place : « Ces gens-là, ce ne sont pas des personnes qui aiment le sport. Il faut faire dégager ceux qui sont réellement impliqués dans cette affaire. Nous, on aime notre pays, et on a toujours envie d’en défendre ses couleurs. Ce n’est pas à nous de payer. Déjà que le pays est pauvre, il ne faut surtout pas lui retirer le football » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE