Convoité par le PSG, l’attaquant de Manchester United, Dimitar Bervatov, pourrait obtenir un bon de sortie de la part du club anglais comme l’a laissé entendre Alex Ferguson.

Interrogé sur la frustration de Dimitar Berbatov, qui bien que meilleur buteur de la Premier League la saison dernière n’est plus qu’un troisième choix derrière Wayne Rooney et Javier Hernandez, Alex Ferguson a admis qu’il pourrait laisser filer son joueur : « Je comprends qu’il veuille partir. Mais l’on peut dire ça aussi de tous les autres. Il y a huit joueurs qui on été écartés de la finale de la Ligue des Champions » a expliqué le technicien écossais. « Chicharito a été tellement bon que j’étais obligé de le mettre à chaque match. C’est malheureux pour Berbatov. Il n’est pas moins bon qu’avant. Il a juste pas eu de chance de voir le garçon éclore » a-t-il ajouté.

Il reconnait malgré tout avoir abondance de bien en attaque : « Je possède un effectif assez complet, même si je pense que l’on a un peu trop d’attaquants et qu’il nous manque peut être une ou deux options au milieu de terrain » a-t-il précisé.

Des déclarations auxquelles ne pourrait rester insensible le PSG à la recherche de renforts pour la saison prochaine.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE