Auteur du but victorieux de son équipe face à la Suède (1-0) vendredi soir en match aller des barrages de qualification à la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo, la star du Portugal, était logiquement satisfait de la performance de son équipe.

cristiano-ronaldo-

A l’issue de la rencontre, celui qui est l’un des favoris pour le Ballon d’Or 2013, a fait part de son analyse sur ce succès qui met le Portugal en bonne position avant le match retour en Suède mardi soir : « Ce but est important. Nous aurions pu en marquer un ou deux de plus. Mais cet avantage nous donne de la confiance pour le prochain match qui sera difficile. Nous sommes contents mais nous restons très concentrés. Rien n’est fait. On est toujours à 50/50. La Suède est une bonne équipe. Nous aurions aimé avoir un avantage plus grand. Mais on va faire avec. Cela nous encourage même si on sait que ce sera difficile. Je ne promets pas la qualification, mais nous nous engageons à faire tout notre possible » a déclaré Cristiano Ronaldo rapporte Le Parisien.

Interrogé sur le fait de savoir si ce but va lui permettre de marquer les esprits pour le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo avoue ne pas y avoir pensé :  » Tout ceci pour l’instant ne m’intéresse pas. Je joue pour l’équipe. On donne tout, chacun d’entre nous, pour aller au Brésil. Je ne suis pas focalisé sur mes performances » a-t-il ajouté.



1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE