La Juventus de Turin accueille le FC Barcelone, tombeur du Paris-Saint-Germain pour ce premier quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une belle affiche en perspective à suivre ce soir à partir de 20h45. Découvrez notre avis sur la rencontre ainsi que les cotes du match.

La Juventus, une puissance à domicile

Les joueurs d’Allegri sont redoutables à domicile puisqu’ils sont invaincus cette saison. Leur bilan est de 21 victoires et 2 matchs nuls. Avec une défense très solide, la Juventus de Turin a notre pronostic pour ce match aller. Face à elle, le FC Barcelone qui n’est pas aussi fort que la saison dernière mais est capable de retournement de situations exceptionnelles. Souvenez-vous de la défaite 4 buts à 0 face au PSG au match aller, les Blaugranas se sont imposés 6 buts à 1 au match retour. Barcleone sera privé de Busquets alors que de son côté, la Juventus de Turin sera au complet.

Nous vous propons d’opter pour la victoire de la Juventus avec une cote à 2,60 chez Betclic, qui vous propose votre premier pari 100% remboursé. Si jamais la Juventus ne venait pas à gagner, vous récupérerez intégralement votre mise et vous pourrez la reprendre sur votre compte bancaire si vous voulez.

Cote Juventus – Barcelone

Victoire Juventus2,60
Victoire Barcelone2,60
Match nul3,25
Qualification Juventus2,40
Qualification Barcelone1,45

La tendance des bookmakers voient quand même le FC Barcelone se qualifiait pour le tour suivant et accéder ainsi aux demi finales de la Ligue des Champions. Mais en Football tout est possible et nous l’avons bien vu avec le match FC Barcelone – PSG. Le match Juventus – Barcelone aura lieu ce mardi 11 avril 2017 à 20h45 au Juventus Stadium.


Juventus - Barcelone

Le pronostic pour le match Juventus – Barcelone est donné à titre indicatif. Vous ne pourrez pas engager notre responsabilité en cas de perte. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE