PSG-Agent : « loin d’un accord avec le PSG, mais Marco restera »

2

L’agent du milieu de terrain Marco Verratti, discute actuellement avec les dirigeants du PSG pour une revalorisation salariale de son client. 

verratti-psg-2013

C’est ce jeudi matin que Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, a rencontré Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG. Le but de cette réunion avec le dirigeant parisien était d’obtenir une revalorisation salariale pour le jeune joueur italien arrivé l’été dernier à Paris.

Interrogé par le site spécialisé Canal-Supporters, l’agent confirme les discussions en cours : « Nous allons nous revoir la semaine prochaine, nous sommes encore loin d’un accord avec le PSG, mais Marco restera, même si les offres ne manquent pas, a commenté l’agent.

« Ce matin, nous avons reçu une offre très importante de la part de Naples, mais le PSG veut garder Marco. Il est un joueur important au PSG. Nous ne sommes pas satisfaits pour l’instant » a-t-il ajouté.

 

Share.

About Author

2 commentaires

  1. verrattile gourmand on

    verratti sort de serie B et un an après il veut déjà un salaire mirobolant, qu il n oublie pas qu il a un long contrat et que paris a les moyen de le faire jouer en CFA longtemps.

  2. Pingback: PSG-Verratti : "On a même demandé au club à pouvoir partir"

Leave A Reply