Paroles de Foot

PSG-Agent : « Pastore ? Nous n’avons pas encore parlé prolongation »

Alors qu’il entame déjà sa quatrième saison au PSG, le milieu de terrain argentin, Javier Pastore, parait déterminé à prouver qu’il a sa place parmi cette équipe formée pour gagner la Ligue des Champions. Le joueur aborde la nouvelle saison avec détermination.

Comme l’explique son agent, Javier Pastore se sent en pleine forme et aborde la nouvelle saison plein d’ambitions : « Javier est absolument déterminé à s’imposer à Paris et à remporter la Champions League avec le PSG. Il ne quittera pas le PSG. Javier a été le premier à croire en ce projet et il est très heureux de son choix, a déclaré son agent à Canal Supporters.

 Craint-il d’être sur le banc? Il travaille tous les jours pour être meilleur et prouver à son entraîneur qu’il mérite de jouer. Il respecte avant tout les choix de Laurent Blanc et veut apporter sa pierre au groupe, qu’il joue ou qu’il ne joue pas. » a-t-il ajouté.

En revanche, Marcelo Simonian ne veut pas s'emballer quand on évoque une éventuelle prolongation : « Le président a toujours eu confiance en Javier. Depuis le premier jour, il le soutient, y compris dans les mauvais moments. Et Javier est très reconnaissant de cela. Une prolongation de contrat? Ce n’est pas un sujet qui nous préoccupe, nous n’en avons pas parlé », a-t-il conclu.