PSG-Al-Khelaïfi : « Blanc sera avec nous la saison prochaine »

0

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi,  a confirmé qu’il avait bien l’intention de prolonger le contrat de son entraîneur actuel, Laurent Blanc.

Au micro de Canal Plus, le dirigeant parisien s’est d’abord exprimé sur la victoire face à Leverkusen et la qualification pour les quarts de finale  : « On va essayer d’aller le plus loin en Ligue des Champions. Ce sera difficile. En quarts, il faudra faire le maximum. Contre le Bayern, le Real, Barcelone, l’Atlético… C’est très fort. Nous étions forts l’année dernière, et nous avons beaucoup progressé depuis. Quelle équipe faut-il éviter ? C’est difficile à dire, il y aura sept clubs très forts. Nous attendons le tirage au sort » a-t-il déclaré.

Et de confirmer ensuite que Laurent Blanc sera toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine : « Nous sommes dans nos objectifs : en quarts de finale de la Ligue des Champions, et nous avons huit points d’avance en championnat. Nous voulons gagner tous les matches. La prolongation de Laurent Blanc ? Nous discutons avec lui, pas avec les médias. Il est l’entraineur du PSG, et sera avec nous la saison prochaine. » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply