Le PSG a annoncé avoir signé un nouveau contrat d’équipementier avec la société américaine, Nike. Ce contrat prendra effet au début de la saison 2014 et se prolongera jusqu’en 2022.

Nasser Al-Khelaifi

Sur le site officiel, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a fait part de sa satisfaction concernant ce nouveau contrat : « Nous sommes très fiers que Nike, leader exigeant et sélectif du marché du sport, ait choisi de poursuivre l’aventure avec nous. C’est la preuve de leur confiance en nos ambitions. Nike a souhaité accompagner Le Paris Saint-Germain qui fait aujourd’hui partie du cercle fermé des clubs et des équipes les plus importants de la scène mondiale” a-t-il déclaré.

« Pour célébrer ce renouvellement, de nombreuses animations seront proposées au public du Parc des Princes lors du match de ligue 1, Paris Saint-Germain – Lille. La façade principale du Parc des Princes sera habillée d’un visuel “Rêvons Plus Grand Ensemble” et un tifo géant sera déroulé dans la tribune Paris juste avant le coup d’envoi » précise le site internet du PSG.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE