Malgré un recrutement haut de gamme pendant l’année qui vient de s’écouler, le PSG n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Le club parisien envisage d’attirer dans les prochains mois et prochaines années, les meilleurs joueurs de la planète football.

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, rappelle qu’il n’est pas question de faire n’importe quoi et de jeter l’argent par les fenêtres : « Nous avons de l’argent mais nous ne voulons pas le dépenser n’importe comment (…), a-t-il précisé. Il nous reste encore du chemin à parcourir pour arriver à leur niveau (des grands clubs européens), mais il s’agit d’un projet sur cinq ans. Nous ne sommes pas aussi grands aujourd’hui, mais nous arriverons à leur niveau » a-t-il déclaré dans Marca.

Concernant l’intérêt du club parisien pour Cristiano Ronaldo, évoqué par la presse ibérique, le président du PSG se montre très clair : « Il est trop tôt pour parler de Ronaldo. Je ne peux pas parler de sa relation avec son club, parce que je ne la connais pas. Ronaldo est très professionnel. Si Cristiano est triste, ce n’est pas parce que nous avons parlé avec lui ou que nous l’avons contacté. Si on s’intéressait à l’un de ses joueurs, nous parlerions d’abord avec le Real. C’est très clair » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE