Sylvain Armand, titularisé sur le flanc gauche de la défense lors du match PSG-Reims, a fait part de sa satisfaction après la courte victoire obtenue par son équipe (1-0).

Un succès qui permet au PSG de prendre provisoirement la tête du classement de la Ligue 1 alors que l’OM joue ce dimanche soir à Troyes : « C’est bien. C’est ce qu’on recherche. Ça va durer au moins 24 heures puisque Marseillejoue demain (dimanche à 21h à Troyes, ndlr). L’objectif était de repartir avec une victoire pour lancer une série et pour préparer au mieux le match de Zagreb mercredi en Ligue des champions » a-t-il déclaré.

Le défenseur parisien a toutefois reconnu que la victoire avait été difficile à se dessiner : « On ne va pas trouver des excuses, mais certains joueurs sont rentrés hier (vendredi, ndlr) et n’ont repris l’entraînement qu’hier. On ne les a pas vus depuis dix jours. Ajoutez à cela le décalage horaire pour certains. Et puis certains n’ont pas joué à leur poste habituel et d’autres comme moi n’avaient pas joué depuis longtemps. Il a fallu retrouver les automatismes. En face, nous avions également une équipe qui nous a bien gênés. Les trois points étaient le plus important. C’est une bonne chose » conclut Sylvain Armand sur RMC.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE