PSG-Bastia : « Paris a des problèmes de riches »

1

hantzFrédéric Hantz, l’entraîneur de Bastia, sait que la partie qui attend son équipe au Parc des Princes vendredi soir en Ligue 1, ne sera pas des plus faciles. Il espère pouvoir profiter de la fatigue de certains joueurs parisiens.

« Le seul argument en notre faveur est que les Parisiens ont beaucoup d’internationaux qui ont joué mercredi soir. Avec la fatigue et les voyages, ce ne sera pas facile. Mais bon, ce sont des problèmes de riches (rires) » explique le coach bastiais.

Plus généralement, il sait comment contrer Paris, même si rien ne sera facile : « Il n’y a pas de solution miracle. Tout le monde connaît le jeu du PSG, il ne faut pas leur laisser de profondeur. Mais tu as beau essayer de le faire, tu es vite aspiré lorsque tu as le ballon. C’est une équipe contre laquelle tu es plus en danger quand tu as le ballon que quand ils l’ont, car ils gèrent à merveille leur transition offensive. On s’était fait piéger au match aller. Au Parc, il faudra retarder l’échéance au maximum, défendre bas très tôt dans le match. Et quand on attaquera, on essaiera de ne pas le faire à onze » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. il n’y a que Sakho qui a joué l’intégralité de son match international… les autres n’ont joué ( que ) 45mn… alors tremble minable entraineur de Bastia ! ta fessée tu vas te la prendre de toute manière !

Leave A Reply