Paroles de Foot

PSG – Bayern Munich : Chaine TV, Compositions, Streaming

Le parc des Princes derrière le PSG

Choc pour cette 2ème journée du Groupe B de la Ligue des Champions entre le Paris-Saint-Germain et le Bayern Munich. Vainqueur respectivement du Celtic et d’Anderlecht lors de la première journées, les deux équipes qui font figures du favorites pour ce groupe vont s’affronter ce mercredi 27 septembre 2017 au Parc des Princes. Comment regarder le match en direct ou en streaming, entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich ? Quelles seront les compositions probables des deux équipes ? Que pensent les bookmakers sur ce match ? Nous vous donnons les éléments de réponses.

Comment voir le match Paris-Saint-Germain (PSG) contre le Bayern Munich en direct ?

Ce gros match de Ligue des Champions qui va opposer le PSG au Bayern Munich sera diffusé sur la chaîne TV de Canal + à partir de 20h45. Pour cela, Soit vous disposez d’un accès à la chaine par l’intermédiaire de votre connexion ADSL, soit vous devez vous munir de vos identifiants pour accéder à la plateforme en ligne MyCanal. Grâce à cet accès vous pourrez accéder à l’application Live My Canal qui permet de voir la chaine en streaming. Vous pouvez ainsi regarder le match sur votre TV mais également sur votre tablette ou votre mobile si vous êtes en déplacement.

Les compositions probables pour PSG / Bayern Munich

On devrait retrouver à la pointe de l’attaque Cavani accompagné de Neymar et Mbappé. La défense du Bayern Munich sera mise à rude épreuve dans ce test européen.

PSG : Areola – Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (c), Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.

Bayern Munich :  Ulreich – Kimmich, Boateng, Hummels, Alaba – Tolisso, Vidal – James, Alcantara, Ribéry – Lewandowski

Notre pronostic pour ce match

Le PSG part favori et devrait prendre les trois points ce soir devant son public. Avec un effectif important et des investissements colossaux durant le mercato estival, Unai Emery et ses joueurs doivent gagner ce premier match de la saison 2017/2018.