Le flou le plus total demeure sur l’avenir du PSG concernant ses dirigeants. Leonardo n’est toujours pas le directeur sportif, et Robin Leproux, l’actuel président, serait poussé vers la sortie.

Si la rachat du PSG par les Qatariens a été accueilli chaleureusement, pour le moment et huit jours après l’officialisation du rachat, le flou demeure. Jeudi, Leonardo, qui est attendu depuis des semaines comme le futur directeur sportif, a laissé entendre que rien n’était fait concernant son arrivée.

D’autre part, au plus haut niveau du club, cela pourrait bouger. Selon le quotidien Le Parisien, les nouveaux propriétaires veulent faire le ménage. Et pousser l’actuel président, Robin Leproux, vers la sortie. Le journal évoque même la date du 12 juillet prochain, jour où se tiendra un conseil de surveillance avec comme l’un des points du jour, la diminution des pouvoirs du directoire composé de Robin Leproux justement, Philippe  Boindrieux, le directeur général, et Alain Roche, chargé du recrutement.

Une manière comme une autre de pousser Robin Leproux à la démission. Et les nouveaux propriétaires du club auraient déjà son remplaçant sur le coude. Le quotidien régional annonce le nom de Charles Beigbeder, président de la candidature d’Annecy au JO, et créateur de Powéo.  Il posséderait le profil recherché. Chef d’entreprise dynamique, anglophone et très bon dans la communication. Plus que jamais, le flou règne au PSG.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE