PSG-Blanc : « Candreva ? Non, sincèrement, beaucoup de joueurs sont cités »

0

De passage sur l’antenne de RMC, l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a été logiquement interrogé sur les pistes suivies par le club parisien lors de ce mercato et sur l’avenir de quelques uns de ses joueurs.

Concernant les arrivées, Laurent Blanc s’est seulement contenté de donner son avis : « Tous les joueurs sont annoncés au PSG. On va essayer de se renforcer. David Luiz est déjà une bonne recrue. On va recruter un ou deux joueurs de plus, des top niveau. Dani Alves fait partie des top joueurs. Hazard? C’est un top joueur mais Chelsea veut le garder. Candreva? Il joue à droite. Non, sincèrement beaucoup de joueurs sont cités. On va attendre un peu, il y a le Mondial qui se joue actuellement. Mais, ne croyons pas que le PSG prendra 5/6 joueurs » a-t-il expliqué.

Concernant les départs, là aussi, Laurent Blanc s’est montré très clair : Il y aura des départs. C’est la vie d’un club. Lavezzi ? Ce qui m’intéresse, c’est de garder le même effectif. Des joueurs seront sollicités, ils feront peut-être des demandes de départ. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Marquinhos? Il reste, c’est sûr et certain. » a-t-il conclut.

Share.

About Author

Leave A Reply