Alors qu’un départ d’Adrien Rabiot du PSG reste toujours possible dans les derniers jours du mercato estival, le coach parisien, Laurent Blanc, commence à s’agacer de se feuilleton. Ce dernier fustige l’attitude du clan Rabiot dans cette histoire.

Interrogé sur la situation de son milieu de terrain, Laurent Blanc n’a pas caché son agacement : « Pour moi la meilleure solution, c’est que Rabiot reste a Paris mais tout le monde ne partage pas cette opinion. Comment ça se terminera, je n’en rien. Il est possible qu’il nous quitte, mais, la destination je ne la communiquerais pas. Avec Adrien, on a fait beaucoup de chose. On apprécie le joueur et le garçon mais, au bout d’un moment, on ne peut pas aller plus loin » a-t-il expliqué en conférence de presse.

« Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG mais que son entourage n’a pas la même opinion que moi et que ce même entourage profite de sa situation contractuelle avec le club. Je pense qu’il a reçu de belles offres. La plus belle venait du PSG mais apparemment ça ne l’intéresse pas. » a-t-il ajouté. 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE