Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, semblait agacé. Notamment des rumeurs laissant entendre que sa place était en danger en cas de mauvais résultat face à l’Olympique Lyonnais.

Dans des propos rapportés par RMC, Laurent Blanc sait qu’il est sous pression : « Un entraîneur, à Paris comme ailleurs, est dépendant des résultats. S’il y a des résultats négatifs, le premier fusible qui sautera, c’est l’entraîneur. Je le sais, il n’y a rien de surprenant. La pression, on l’a. Si nous gagnons à Lyon, il y aura la même pression trois jours après à Caen et ainsi de suite toute l’année » a-t-il d’abord expliqué.

Et d’ajouter ensuite qu' »il y a une pression supplémentaire sur les entraîneurs quand il n’y a pas de bons résultats. Après, quand vous dites que vous sentez que c’est « plus tendu »… Si vous voulez remettre tout en cause et entretenir tout ça, c’est vrai que ça va faire monter la pression. Et ça va me faire monter la pression à moi aussi. Je ne lis pas les journaux mais je les vois. Tout ça fait beaucoup parler, discuter… A Paris encore plus qu’ailleurs, il faut gagner. Même un nul est considéré comme une défaite. »



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE