Lors de l’émission Les Spécialistes sur Canal Plus, Maxime Bossis, l’ancien défenseur de Nantes et de l’équipe de France, a fait part de son sentiment sur la future recrue du PSG, David Luiz.

« A-t-il été payé trop cher ? Pour ma part, je le trouve moins bon que Thiago Silva. C’est un très bon joueur, polyvalent, il peut jouer au milieu de terrain, par contre, il lui arrive régulièrement de faire des fautes qui provoquent des coups-francs, des pénalties, et il sort de ses gonds trop souvent. C’est un bon joueur mais qui a besoin d’être canalisé. Pour moi, Thiago Silva est meilleur » explique l’ancien défenseur.

Pour Eric Carrière, autre consultant Canal Plus, le PSG a recruté David Luiz d’abord pour le faire jouer en défense centrale : « Oui, il va jouer en défense centrale. Pour le milieu de terrain, c’est pas du tout le même registre. Je suis d’accord sur le fait que Thiago Silva est globalement meilleur que Luiz, mais ce dernier est meilleur sur les coups de pieds arrêtés, sur l’aspect athlétique mais quand on veut être performant en Ligue des Champions, il faut avoir des joueurs comme ça » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE