PSG-Cabaye : « Je me concentre sur le positif à Paris »

0

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC ce jeudi, le milieu de terrain du PSG et de l’équipe de France, Yohan Cabaye, a fait savoir qu’il n’était pas gêné par le temps de jeu réduit que lui donne Laurent Blanc depuis son arrivée l’hiver dernier. 

Le joueur estime même que cela pourrait être un atout au Brésil pour jouer un maximum de match pendant la Coupe du Monde : « C’est une question que je ne me pose pas. Je me concentre sur le positif à Paris. J’ai moins de temps de jeu qu’à Newcastle mais je suis dans une très grande équipe, entouré de très grands joueurs et je joue pour gagner des titres, c’est le plus important pour moi. J’ai entendu dire aussi que Didier Deschamps était plutôt content que je ne joue pas tous les matchs. On verra après ce que le coach va décider de faire avec moi, mais je travaillerai pour être prêt, il n’y a pas de problème » a-t-il déclaré.

En attendant, alors que son équipe semble avoir le titre de champion de France dans la poche, il veut se concentrer sur sa fin de saison avec le club parisien : « Elle arrive vite, donc on y pense un peu plus qu’il y a quelques semaines. Mais le championnat n’est pas tout à fait joué, il y une Coupe de la Ligue à remporter samedi (contre Lyon, ndlr) et ce serait bête de tout gâcher maintenant. Je suis encore sur les objectifs du club, mais l’objectif Coupe du monde arrive un peu plus chaque jour. Une fois la finale jouée et le championnat gagné, on va y penser un peu plus » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply