PSG : Cavani se rapproche ?

0

Le PSG, désormais doté d’un entraîneur en la personne de Laurent Blanc, souhaite désormais avancer sur le marché des transferts. Et c’est du côté du Napoli que pourrait débarquer la future grosse recrue du club parisien version 2013-2014.

cavani-napoli-mercato
Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du PSG auraient accéléré sur le dossier de l’attaquant uruguayen, Edinson Cavani. Le directeur sportif du club parisien, Leonardo, aurait rencontré l’agent du  joueur ce lundi pour discuter d’un éventuel transfert. Une rencontre qui intervient dix jours après une autre, en présence du président du Napoli, Aurelio De Laurentiis.

D’autre part, les deux clubs entretiennent de bonnes relations depuis le transfert d’Ezequiel Lavezzi vers Paris l’an dernier. Ils vont même disputé un match amical le 30 juillet prochain. Un match conclu dans l’accord du transfert de l’Argentin. D’autre part, à ce jour, seul le PSG serait enclin à verser les 63 millions d’euros prévus dans la clause libératoire d’Edinson Cavani. Contrairement aux autres clubs, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester City, qui tentent tous de négocier le transfert à la baisse.  Selon le journal, tout pourrait aller très vite désormais entre le joueur et son futur club.

 

Share.

About Author

Leave A Reply