Cinq jours après sa formidable performance à Leverkusen en Ligue des Champions (4-0), le PSG se déplace à Toulouse pour le compte de la 26eme journée de Ligue 1. L’occasion pour Laurent Blanc de faire souffler quelques cadres ? 

Alors que Christophe Jallet et Edinson Cavani, sont encore tous les deux en phase de réathlétisation, et Zoumana Camara, toujours touché au mollet, est également forfait pour le déplacement à Toulouse ce dimanche (14h). Adrien Rabiot figure lui dans le groupe, contrairement aux autres jeunes Ongenda, Coman, Diaw et Maignan.  Zlatan Ibrahimovic pourrait être laissé sur le banc au coup d’envoi. Toutefois, Laurent Blanc pourrait reconduire le onze victorieux à Leverkusen :  » Nous ne rejouons que le week-end prochain et certains joueurs étaient au repos face à Valenciennes (3-0). Il n’est donc pas impossible de revoir les mêmes joueurs qu’à Leverkusen. » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.

La compo probable : Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Marquinhos, Digne – Cabaye, Verratti, Rabiot – Lucas, Lavezzi, Pastore.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE