david-et-victoria-beckham-installes-dans-une-base-militaireLors de sa conférence de presse jeudi dernier, David Beckham avait fait savoir qu’il viendrait seul à Paris, laissant femme et enfants à Londres où ces derniers sont scolarisés.

Il avait également précisé qu’il logerait à l’hôtel pendant les cinq mois qu’il passerait à Paris. Après quelques jours de recherche, David Beckham semblerait avoir trouvé « chaussure à son pied » pour vivre dans la capitale française.

Selon le quotidien Le Monde, David Beckham va séjourner au palace, le Bristol situé dans le 8eme arrondissement de Paris. En plus de ce somptueux logement, David Beckham pourra compter sur d’autres services fournis par John Paul, la conciergerie officielle du PSG. La star anglaise aura également un chauffeur a disposition, un garde du corp et un assistant personnel

Si David Beckham ne touchera qu’un peu plus de 2.000 euros par mois officiellement et que son salaire sera reversé à une association caritative, il coûtera en tout les cas pas mal d’argent à son club qui se rattrapera sur les retombées médiatiques qui seront énormes dans les semaines à venir.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE