L’ancien défenseur de Lille, Aurélien Chedjou, qui évolue désormais à Galatasaray, est bien placé pour jugé le futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, Chelsea.

L’équipe turc a été éliminée par les Blues au tour précédent, et l’international camerounais confirme que ces derniers forment un bloc solide : « cette équipe avait un gros potentiel offensif, avec des joueurs puissants et véloces, qui permutent autant qu’ils peuvent dans la défense adverse. Ils jouent énormément de ballons aussi, mais c’est surtout ce potentiel offensif que je retiens » a-t-il déclaré.

« Face à des joueurs comme Eto’o, Hazard, cela n’a pas été facile pour nous. Encore moins pour moi, qui aime les gros gabarits. Ça n’a pas été évident de contenir ces joueurs très rapides » a-t-il ajouté.

Concernant la double-confrontation à venir entre Paris et Chelsea, Aurélien Chedjou donne un petit avantage aux Londoniens : « Pour moi, Chelsea est favori, juste car le match retour a lieu à Londres.Mais ce sera du 51-49. La seule chance du PSG, c’est de faire la différence au Parc des Princes. Parce qu’à Stamford Bridge, ce sera vraiment différent. Jouer là-bas, c’est quelque chose de fort » a-t-il conclu dans les colonnes du Parisien.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE