Le Paris Saint-Germain avait réalisé un mercato ambitieux l’été dernier pour pouvoir réaliser de belles performances notamment en Ligue des Champions. Malheureusement le club parisien a été éliminé il y a quelques semaines par le FC Barcelone. Un gros échec qui pourrait couter la place de plusieurs joueurs.

Et un joueur est notamment sur la sellette, il ne joue presque pas avec le PSG depuis le début de la saison et son coach ne lui fait tout simplement pas confiance. Il s’agit d’Hatem Ben Arfa !

Le milieu de terrain a été recruté comme une star l’été dernier mais n’a été titulaire qu’à 5 reprises depuis le début de la saison. Il n’a pas pu, avec son maigre temps de jeu, se mettre en valeur, et il n’a évidemment marqué aucun but ni donné de passes décisives.

Alors que le président du club parisien Nasser Al-Khelaifi, a conforté Unai Emery dans sa position d’entraîneur à la suite de la débâcle du Camp Nou, le milieu de terrain souhaiterait quitter le club le plus rapidement possible. Des clubs anglais sont sur sa piste, notamment Stoke City mais aussi Southampton et Everton. Une énième renaissance pour une pépite du football français..

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE