Ancien acteur des Clasicos version année 90, Marcel Desailly, désormais consultant pour Canal Plus et en passe de prendre la sélection nationale de Malaisie, porte un regard attentif sur l’évolution du PSG version Qataris.

Un rachat qui est une énorme chance pour le club parisien et le football français dans son ensemble à en croire l’ancien défenseur de l’OM et du Milan AC : « Ce nouveau PSG, c’est un plus pour toute la L 1. C’est incroyable comme il a relancé l’intérêt pour la compétition. En termes de merchandising, de retombées médiatiques, c’est énorme » juge Marcel Desailly dans les colonnes du Parisien.

Une situation qui laisse l’OM à la traîne ? : « J’espère que, à l’instar de Lille ou Montpellier ces dernières années, Marseille pourra être régulier toute une saison et surfer sur sa confiance pour pouvoir embêter le PSG. C’est dommage que les autres n’aient pas la confiance qui leur permette de maintenir le cap. En début de saison, les Marseillais savaient qu’ils n’avaient pas les moyens de jouer les toutes premières places. Ce sont les supporteurs qui rêvaient que le club garde le statut qui était le sien auparavant » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE