Devenu international à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil, le latéral gauche du PSG, Lucas Digne, veut croire en sa bonne étoile. Il lui reste deux mois pour parvenir à conquérir une place dans les 23 bleus qui s’envoleront au Brésil. 

Pour Lucas Digne, disputer la Coupe du Monde est un objectif mais ne veut pas non plus se focaliser dessus : « Je ne me projette pas. Je profite de chaque minute que j’ai sur le terrain pour montrer que je peux apporter quelque chose à l’équipe. J’essaie de donner des maux de tête au coach » explique-t-il rapporte Le Parisien.

« J’ai un peu discuté avec Didier Deschamps, il m’a mis en confiance pour que je me sente bien dans le groupe. Les A étaient un rêve. Ma sélection m’a donné très envie d’y retourner » a-t-il ajouté.

Une belle possibilité donc, d’autant qu’il a déjà conquis le staff :  « C’est quelqu’un de sérieux, de dynamique, de professionnel, un bon jeune, confie un membre de l’encadrement de l’équipe de France. Il a de la qualité défensive et offensive, on sent que cela tient la route dans sa tête. Il a envie de progresser et offre beaucoup de perspective. Il a le plus gros potentiel à son poste. Son âge et son inexpérience ne sont pas un frein. il reste une quinzaine de matchs au PSG, ce serait bien qu’il en joue un tiers… » ajoute-t-il.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE