PSG : Domenech tacle Ancelotti

1

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, n’a pas du tout apprécié les propos de l’ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, qui a remis en cause l’état d’esprit et la motivation du football français lors de son passage à Paris.

Sur Ma Chaine Sport, Raymond Domenech répond au technicien italien resté un an et demi en France à la tête du PSG : « Carlo Ancelotti dit que les Français n’aiment pas s’entraîner. Je trouve que cette sortie n’est pas sympa. De plus quand tu as un joueur comme Blaise Matuidi dans ton équipe, c’est difficile de dire que lui il ne travaille pas. Je n’aime pas les gens qui s’en vont et qui après critiquent » a déclaré Domenech.

« Certes il y en a qui travaille, d’autres pas, mais on n’a pas le droit de dire çà. Il y a aussi des joueurs dans d’autres pays qui ne travaillent pas comme les Anglais qui sont entre deux bars à l’entraînement. Il dit dans l’esprit que les Français ne se font pas violence et qui faut les bousculer, çà ce n’est pas vrai et çà me dérange. Il y a des Français qui ont du caractère, d’autres qui n’en ont pas tout simplement » a-t-il ajouté sur Ma Chaîne Sport.

Share.

About Author