Paroles de Foot

PSG-Dortmund : « Le PSG doit être exclu de la Ligue des Champions »

Après le Bayern Munich, souvent critique à l’égard du PSG et de ses propriétaires, c’est au tour du Borussia Dortmund de monter au créneau concernant le club parisien. Le club allemand demande ni plus ni moins, par la voix de son président, l’exclusion du PSG de la Ligue des Champions.

Interrogé dans les colonnes du quotidien allemand, Bild, le patron du Borussia Dortmund tacle sévèrement le PSG : « Le fair-play financier n’est pas un simple règlement. J’en suis convaincu, le PSG devrait être exclu des compétitions européennes, lance-t-il en effet. Le fair-play financier est un test pour le président de l’UEFA Michel Platini. Il a démarré, il ne peut pas s’arrêter en si bon chemin » lance Reinhard Rauball.

Et d’ajouter : « Le fair-play financier n’est pas un simple règlement. J’en suis convaincu, le PSG devrait être exclu des compétitions européennes, lance-t-il en effet. Le fair-play financier est un test pour le président de l’UEFA Michel Platini. Il a démarré, il ne peut pas s’arrêter en si bon chemin. Les faits parlent pour lui : les pertes des clubs ont baissé de manière significative, neuf écuries ont été punies, parmi lesquelles Manchester City. Je suis sûr que Platini essaye de faire du fair-play financier un système parfait que tout le monde respectera. Un jour viendra même où un grand club devra être exclu. » conclut-il.