Paroles de Foot

PSG : Draxler au Bayern Munich lors du mercato

Le Paris Saint Germain possède de nombreux footballeurs actuellement dans son effectif. Quand Unai Emery est arrivé au sein de la capitale française il y a presque deux ans, ce dernier a demandé à Nasser Al-Khelaifi d’avoir une équipe riche de joueurs et de talent et c’est ce qu’il a à disposition le technicien Espagnol aujourd’hui. C’est pour cela que ce dernier n’a plus le droit de se tromper dans les prochaines rencontres et il est très important de gagner le championnat français et aller le plus loin possible en ligue des champions. Le président Nasser Al-Khelaifi a beaucoup fait pour son écurie dans les séance de mercato qui se sont déroulées.

Le Paris Saint Germain veut absolument continuer sur cette bonne voie, car en championnat les parisiens n’ont réalisé aucune défaite et seulement deux matchs nuls. La ligue 1 semble être une piste très facile actuellement même si l’AS Monaco qui est actuellement championne de France, est aujourd’hui en très bonne forme. La Ligue 1 n’a pas été remportée par Unai Emery depuis sa venue et ceci a fait perdre beaucoup de point à l’ancien entraîneur du FC Seville qui a gagné deux fois l’EUROPA League avec son ancienne écurie Espagnole. Le Paris Saint Germain voudrait juste s’améliorer au milieu de terrain car les dirigeants franciliens n’ont pas vraiment trouvé le temps de recruter un autre milieu pour remplacer Blaise Matuidi qui est parti en Italie et plus précisément à la Juventus de Turin !

Le Bayern Munich prêt à acheter Julian Draxler !

L’équipe turinoise enchaîne les bonnes performances actuellement même si leur début de saison a été assez compliqué.

Concernant le mercato parisien, une grande équipe Allemande souhaiterait recruter l’international Allemand Julian Draxler qui a rejoins le Paris Saint Germain il n’y a pas longtemps. Le footballeur parisien ne trouve pas sa place de titulaire comme quand il était à peine arrivé. Le footballeur Allemand a réalisé de belles prestations avec l’équipe francilienne et quand il jouer, il réalise toujours des actions importantes pour marquer ou faire marquer ses coéquipiers. Le footballeur serait intéressé à une équipe qui pourrait lui donner beaucoup plus de temps de jeu et c’est ce que souhaiterait faire le Bayern Munich. Le Paris Saint Germaindoit vendre des footballeurs lors de la prochaine séance de mercato hivernal et ceci pourrait être une belle chance pour les parisiens, de ne pas se faire pénaliser par l’UEFA lors des recrutements prochains.

A LIRE AUSSI : Lucas pourrait également faire ses adieux au PSG lors du prochain Mercato.