A l’image de pas mal de ses collègues, Christophe Dugarry, le consultant de Canal Plus, s’est exprimé lundi soir sur le match entre le PSG et le FC Barcelone et l’avenir de Laurent Blanc qui pourrait être remis en cause en cas de lourd revers.

Déjà, au niveau de l’équipe, Christophe Dugarry estime que celle-ci n’est pas au niveau que l’on est en droit d’attendre d’elle : « Individuellement ça ne va pas, collectivement ça ne va pas, psychologiquement on sent cette équipe touchée. C’est inquiétant. Mais il faut jouer. Les joueurs vont pouvoir montrer qu’ils sont enfin entrés dans la saison parce que jusque là, c’est tristounet » a-t-il déclaré dans Les Spécialistes.

Ensuite, il a évoqué la situation de Blanc avant cette rencontre : « En cas de défaite ce sera difficile pour Laurent Blanc. Beaucoup de doutes sont sur lui et sa capacité à donner du tempérament aux joueurs. S’il perd, il sera encore plus fragilisé, c’est une certitude. Mais c’est comme ça avec le PSG, chaque match perdu fragilise l’entraîneur. A Toulouse, lors de la pause fraîcheur après 25 minutes, on aurait plus aimé voir Laurent Blanc parler à ses joueurs plutôt que les joueurs parler à Laurent Blanc. Il aurait pu affirmer son leadership. En terme de communication, ce n’est pas une belle image. Mon pronostic ? 2-0 pour le Barça », a précisé, Christophe Dugarry.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE