PSG-Dugarry : « Une saison ratée si… »

4

Christophe Dugarry, le consultant de Canal Plus, estime qu’une deuxième place serait synonyme d’échec pour le PSG en fin de saison.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Christophe Dugarry donne son sentiment sur la saison du PSG : « La 2eme place c’est bien. Les dirigeants s’en satisferont. Mais c’est le minimum syndical. Compte tenu de la qualité individuelle des joueurs, on peut parler d’une saison ratée… enfin dison en demi-teinte » 

« C’est une jolie saison, mais trop irrégulière. Je pense bien sûr au match nul à Auxerre qui a été un tournant dans la saison » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Share.

About Author

4 commentaires

  1. duga l’anti-parisien toute la saison on entends tes commentaires a la loupe qui serve a rien tu parle trop tu fais le fou

  2. duga, le mec qui ne connais strictement rien au foot, on se demande comment il a pu devenir champion du monde ! boloss !

  3. Franchement le mec ( DUGA…chi ) en plus de dire vraiment n’importe quoi, il n’a aucun talent, coupe du monde 98 grace a zizou son beau frère.être payer par une chaine pour dire que de la merde,vraiment des pigeons a canal.

Leave A Reply