Thierry Dusautoir, le capitaine de l’équipe de France de rugby, suit avec attention l’actualité du football. Et a un avis bien tranché sur le PSG cette saison.

Il estime que malgré ses stars, le club parisien devra se montrer solide à chaque match car il sera attendu partout : « Le PSG nouveau, c’est une bonne chose pour le championnat de France. Pour les supporters voir des Thiago Silva ou Ibrahimovic que tu as l’habitude de voir en Ligue des Champions. Ça attire plus les fans. Sur le papier, ils vont être difficiles à battre » estime le rugbyman.

« Après, qui aurait prédit que Montpellier serait champion cette année ? Tout le monde jouera sa finale contre le PSG. Même s’il y a Ibrahimovic, les neuf autres joueurs ont intérêt à être présents aussi sinon… Montpellier va essayer de garder son titre, et il y a aussi Lille et Lyon » estime Thierry Dusautoir dans les colonnes de Surface.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

1 commentaire

  1. Oui, mais contrairement aux autres clubs, le projet du PSG c’est du solide !!! et est basé sur du long terme. Y a qu’à voir où en est au classement provisoire les soit disant champions comme Lille et Montpellier

LAISSER UNE RÉPONSE