Les deux joueurs sont en fin de contrat avec le club de la capitale. Aujourd’hui, Thiago Motta âgé de 34 ans et Maxwell âgé de 35 ans n’ont à ce jour pas renouvelé leur contrat avec le PSG. Les laisser partir serait-elle une bonne décision de la part de Nasser et de son staff ? Pas certain, étant donné que les deux joueurs n’ont toujours pas trouvé de remplaçant dans le onze du club.

Bien qu’Adrien Rabiot fasse le job au milieu de terrain, pour ce qui est du poste de latéral gauche Unai Emerey ne peut pas dire que Layvin Kurzawa remplisse toutes les conditions à ce jour pour occuper ce poste. Il est bon de rappeler que Thiago Motta a pratiqué un jeu d’excellente qualité lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco.

Arrivés tous les deux au PSG au mois de Janvier 2012, Motta Maxwell ont contribué à la construction de Paris depuis l’ère qataris. Apparemment, l’avenir de ces deux joueurs pourraient se trouver ailleurs qu’à Paris dès la saison prochaine. A tous les deux, ils cumulent plus de 194 matchs européens et 56 trophées. Pour Thiago Motta, le futur semble tout tracé après le foot, car le joueur pourrait devenir un entraîneur comme il l’a dit et redit à plusieurs reprises. Quant a Maxwell, il aimerait bien finir sa carrière dans son Brésil natal reste à savoir s’il prendra le temps de réfléchir si une offre sérieuse lui était faite à Paris ou ailleurs.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE