Désireux de renforcer le côté droit de sa défense pour la saison prochaine, le PSG et ses dirigeants, Laurent Blanc, en tête, seraient intéressés par Fabinho. Le jeune Brésilien évolue à l’AS Monaco, club auquel il est prêté par le club de Rio Ave.

fabinho-monaco

Fabinho travaille avec le célèbre agent, Jorge Mendes, et ce dernier aurait déjà été approché par les dirigeants du PSG pour évoquer la situation du joueur, selon l’hebdomadaire, Le 10Sport. Une situation pas si simple que ça puisque le joueur appartiendrait pour moitié à son club, Rio Ave, et l’autre partie à un fonds d’investissements, comme il est courant en Amérique du Sud. Mais ce qui permettrait à Paris de discuter directement avec Rio Ave plutôt que Monaco, concurrent direct en France.

Le joueur fait partie des solutions envisagées par le PSG et Laurent Blanc pour le poste de latéral droit et en cas de départ de Christophe Jallet, en mal de temps de jeu cette saison. Pour réussir dans son entreprise, le club parisien pourrait faire une première offre à hauteur de 10 millions d’euros pour le jeune Brésilien . Outre le PSG, Manchester City serait également attentif à ce dossier et pourrait lui aussi se lancer dans la course.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE