Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du PSG, a donné son avis au lendemain du match de Ligue des Champions remporté facilement par l’équipe de Laurent Blanc à Leverkusen (4-0) mardi soir.

Pour Luis Fernandez, la performance des Parisiens est impressionnante : « On ne peut être qu’admiratif même si on s’attendait à une autre opposition. Le but de Matuidi au bout de quatre minutes leur a coupé les jambes. D’autant plus que c’est une équipe de contre qui n’arrivait pas à ressortir le ballon. On a retrouvé de la fluidité au PSG, un collectif. Le PSG joue différemment en Ligue des champions. Il a levé les doutes. Certains critiquaient le turn-over, on a vu Verratti et Matuidi reposés et en pleine forme » a-t-il déclaré sur RMC.

Et d’ajouter : « Je suis content pour Laurent Blanc. Ce qui est mis en place depuis le début de saison est intéressant. J’ai aimé Maxwell qui est impliqué dans trois buts, qui est très technique, a commenté l’ancien parisien sur RMCOn va entendre qu’il n’y avait rien devant le PSG. Les gens sont trop critiques. On est content d’avoir une équipe qui peut aller loin » a-t-il ajouté.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE