Luis Fernandez, l’ancien entraîneur du PSG, aujourd’hui consultant sur RMC, estime que Laurent Blanc devra s’entourer de personnes de confiance pour réussir dans son projet au sein du club parisien.

Luis Fernandez
Luis Fernandez, consultant de RMC

 » Le staff de Carlo Ancelotti était assez impressionnant : il avait entre 20 et 25 personnes autour de lui, pour le placer dans les meilleures conditions, poursuit Luis. Je trouve ça normal quand on a des garçons qui ont une certaine valeur. Claude Makelele fait partie de ceux qui ont été loyaux envers Carlo Ancelotti mais il a envie de continuer : il sera tout aussi loyal envers Laurent Blanc. De toute façon, Carlo ne pourra pas emmener tout le monde à Madrid. J’espère que ceux qui vont rester vont se mettre au service du nouvel entraineur » a-t-il déclaré sur la radio pour laquelle il travaille.

« Jean-Louis Gasset sera l’adjoint de Laurent Blanc. Je le connais : il est loyal, il a de l’expérience, des compétences et peut apporter quelque chose à un entraineur. Il n’y aura pas que lui à travailler » a-t-il ajouté.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE