Le gardien de Tottenham, Heurelho Gomes, qui a évolué au PSV Eindhoven pendant trois saisons aux côtés d’Alex, le défenseur du PSG, estime que ce dernier aurait mérité de faire partie de la sélection nationale brésilienne qui disputera la Coupe du Monde 2014 en juin prochain sur son sol.

Presentation ALEX

Dans un entretien accordé à Samba Foot, Heurelho Gomes fait part de son sentiment concernant son compatriote Alex : « Nous avons joué trois ans ensemble aux Pays-Bas. Il est très calme. Même les interviews, il n’aime pas (rires). C’est une personne fantastique, un véritable talent. Il est plus âgé aujourd’hui mais c’est un joueur de grande qualité, avec beaucoup de puissance. Nous formions un partenariat très bon au PSV. Nous avons disputé trois championnats hollandais et nous sommes même arrivés à une demi-finale de Ligue des Champions ensemble. Nous nous contactons plus par messages, email, SMS aujourd’hui. C’est un ami pour moi, un grand joueur » a-t-il déclaré

« Je pense qu’il aurait mérité une nouvelle opportunité. Mais je pense qu’à cette position, la Seleção est déjà bien desservie. Je pense qu’Alex méritait une nouvelle opportunité avant, pas forcément maintenant, c’est déjà tard. Si Mano Menezes l’avait retenu l’année dernière par exemple, il ferait aujourd’hui partie du groupe de Scolari. Ce ne serait pas juste de l’intégrer maintenant, par respect pour les autres défenseurs. Mais si on se réfère à ses qualités, oui il a les qualités pour disputer le Mondial 2014 » a-t-il ajouté.

 

 

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE