Alors qu’il se prépare à jouer la dernière journée de Liga avec la Real Sociedad, le milieu de terrain Antoine Griezmann, ne cache pas son impatience de débuter la préparation pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil avec l’équipe de France.

Mais comme souvent ces derniers temps lorsqu’il est interrogé par des médias, l’avenir de l’international français et l’intérêt du PSG à son égard sont évoqués. Une fois de plus, le joueur de la Real Sociedad reste évasif sur ce qu’il fera après la Coupe du Monde : « Je n’y pense pas trop. Pour avoir l’esprit tranquille, j’ai des agents qui gèrent ça. Et pour l’instant, il ne m’ont rien dit. Je suis quelqu’un d’ambitieux, et si je pars, ce ne sera que pour un grand club européen » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi.

Un grand club qui pourrait être le PSG : « Si le PSG me fait signe, je dirais de voir ça avec mes agents. Le PSG c’est un grand club qui réalise quelque chose de très beau. Je  ne préfère pas une équipe plus qu’une autre, mais le PSG c’est une destination qui attire plus d’un joueur » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE