Ancien entraîneur du PSG et du Dinamo Zagreb, Vahid Halilhodzic sera un observateur attentif du match qui va opposer ce mardi soir les deux équipes en Ligue des Champions.

Pour l’entraîneur bosnien, aucun doute. Le PSG devrait s’imposer très facilement face aux Croates : « Il n’y aura pas match. Avec zéro point, le Dinamo Zagreb est quasi éliminé. Je suis d’ailleurs étonné de voir cette équipe manquer autant d’ambition et d’audace en Ligue des champions. Depuis le début de cette campagne européenne, elle ne montre rien. Là, avec trois défaites, les joueurs sont encore moins motivés » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

Vahid Halilhodzic s’attend même à un score fleuve sur ce match : « Je m’attends donc à un carton du PSG. Les Parisiens, eux, seront hypermotivés à l’idée d’assurer une quasi-qualification face à une formation qu’ils ont déjà facilement battue à l’aller. Et même si Carlo Ancelotti décide de faire tourner, les remplaçants auront à cœur de réaliser un grand match pour se faire remarquer. Il y a tellement de qualités à Paris, y compris sur le banc, que je ne les vois pas perdre ou faire match nul. Surtout au Parc » conclut le Bosnien.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE