PSG-Ibrahimovic : « Le Boss, le coach, c’est Laurent Blanc »

0

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, ne cache pas son plaisir d’évoluer en ce moment en Suède sous les couleurs de l’équipe parisienne. Mais n’e n’oublie pas que ce stage sert aussi de préparation à la nouvelle saison et souhaite qu’il soit bénéfique pour intégrer les nouvelles recrues.

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG

Des nouvelles recrues qu’il est impatient de voir à leur meilleur niveau et intégré au projet de jeu mis en place par Laurent Blanc : « Je n’ai repris l’entraînement que jeudi dernier. Nous n’avons pas encore parlé ensemble, lui et moi. La certitude, c’est qu’il dispose d’un groupe fantastique. Il a des joueurs offensifs extraordinaires, comme le sont également mes coéquipiers défensifs. C’est à lui de voir comment il veut qu’on joue. C’est le coach. C’est le boss. Petit à petit, à chaque entraînement, les choses vont se peaufiner tactiquement » explique-t-il dans un entretien accordé à L’Equipe.fr.

Concernant la nouvelle star du club, Edinson Cavani, Zlatan Ibrahimovic met la pression : « Le coach verra comment il veut que l’équipe joue. Pour l’instant, je n’ai jamais joué avec ce gars (Cavani), on a toujours évolué dans des clubs différents. Dans ma carrière, il a souvent été dit que je ne pourrais pas jouer avec tel ou tel attaquant et, finalement, les choses se sont souvent bien passées. Alors, on verra bien. Un nouveau joueur va arriver. Nous allons tout faire pour bien l’accueillir, pour faciliter son intégration. De son côté, il devra s’adapter à son nouvel environnement. C’est normal. A chaque fois que je suis arrivé dans un club, j’ai dû m’adapter aux joueurs déjà en place, à l’entraîneur, au public, à la ville. Une recrue doit toujours adapter son jeu à la façon dont joue sa nouvelle équipe.», a-t-il ajouté.

 

Share.

About Author

Leave A Reply