Le Paris-Saint-Germain s’est qualifié hier soir pour les demi-finales de la Coupe de France en battant l’Olympique de Marseille 3 buts à 0. La saison a notamment été marqué par la décision prise concernant Neymar avec une opération au Brésil. L’international brésilien est d’ores-et-déjà absent pour le match retour face au Real Madrid.

Nouvelle inquiétude pour un cadre du PSG

En fin de première mi-temps, Kylian Mbappé a rejoint les vestiaires en grimaçant ce qui nous a pas échappé. L’international français a été touché à la cheville. Unai Emery a commenté sa blessure en conférence de presse : « Kylian Mbappé a une coupure sur la cheville. Il a demandé à ne pas jouer la deuxième mi-temps. Mais j’espère que ce n’est pas très important. ».

Après l’absence de Neymar, Marquinhos qui est incertain, l’inquiétude demeure sur le cas de Mbappé. Un nouveau forfait côté parisien serait très dur à moins d’une semaine du match choc face à Madrid en Ligue des Champions. Le PSG peut se consoler avec le niveau affiché par Di Maria qui est très en forme en ce moment.