Le club de la capitale française souhaite encore améliorer son effectif et le nouveau directeur sportif du Paris Saint Germain, Antero Henrique, aimerait s’occuper du futur concernant les recrutements. Le futur ? En effet, ce dernier souhaiterait voir un Paris Saint Germain puissant comme aujourd’hui voire encore plus lors des prochaines années, quand plusieurs footballeurs auront probablement quitté le club de la capitale française à cause de leur âge avancé ou pour des d’éventuels problèmes.

D’ailleurs, concernant ce sujet de ‘futur’, le technicien espagnol, Unai Emery et le directeur sportif franciliens sont en désaccord sur ce sujet, car le coach du PSG souhaiterait plutôt avoir des footballeurs qui ont déjà une certaine expérience pour pouvoir les utiliser de suite.

Mais les autres dirigeants ne partagent pas le même point de vue avec l’entraîneur Unai Emery.

En effet, Antero Henrique aurait mis dans sa liste plusieurs footballeurs qui sont très jeunes et qui pourraient réellement faire du bien au club de la capitale française au fur et à mesure du temps. Effectivement, le club de la capitale française souhaiterait recruter une jeune pépite italienne qui joue actuellement en championnat Italien de Serie A et plus précisément à la Fiorentina, équipe de Florence.

Chiesa, un futur footballeur du PSG ?

Le footballeur en question se nomme Federico Chiesa et il est très courtisé actuellement par de grandes écuries du championnat italien telles que le Napoli et l’Inter de Milan qui pourraient mettre beaucoup d’argent pour compter rapidement sur la jeune étoile.

Oui, le Paris Saint Germain également serait sur le buteur italien qui joue en tant que milieu de terrain. Le footballeur est rapide et possède une technique incroyable, sans parler de ses tirs qui mettent en difficulté tous les gardiens. Lors de la dernière séance de mercato estival, Federico Chiesa était très proche de l’équipe napolitaine, mais la Fiorentina n’a pas voulu le vendre à cause du nombre incroyable de joueurs vendus lors de cette période des transferts.

Aujourd’hui, le Napoli a mis de côté la piste toujours en ayant un oeil dessus et le Paris Saint Germain pourrait bien être le concurrent principal pour le milieu de terrain italien. Federico Chiesa est un footballeur qui est plus offensif que défensif et cela est une chose positive pour le PSG si ce dernier viendrait à le recruter lors des prochaines années. Va t-il passer d’abord par le Napoli ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE