Désormais conscient que le PSG ne compte pas sur lui pour la saison prochaine, le latéral droit français, Christophe Jallet, serait entré en négociations avancées avec l’Olympique Lyonnais qui le convoite.

Selon le quotidien Le Parisien, Christophe Jallet serait tout proche d’un départ vers l’Olympique Lyonnais. L’international français a entamé des discussions poussées avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais et un transfert vers Lyon serait imminent.

« C’est en bonne voie, a ainsi confirmé hier Bernard Lacombe, conseiller du président lyonnais, Jean-Michel Aulas. Nous sommes optimistes mais, comme dans tous les transferts, il faut rester prudents. Les trois parties doivent tomber d’accord. » a-t-il précisé.

De son côté, le nouvel entraîneur rhodanien, Hubert Fournier, valide l’intérêt de son club pour le joueur parisien : « Ce joueur a le profil que l’on cherche, affirmait Hubert Fournier, le nouveau coach des Gones début juillet. Il a des qualités et il les a déjà montrées » a-t-il fait savoir. Le montant du transfert pourrait se conclure entre les deux clubs entre un et deux millions d’euros. 

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE