Paroles de Foot

PSG : L’agent de Marco Verratti sème le trouble et énerve les dirigeants du club

Le Paris Saint-Germain est dans une situation compliquée. Le club parisien a été éliminé en Ligue des Champions par le FC Barcelone comme depuis de nombreuses années maintenant, mais cette fois-ci le club n’est même plus en tête en Ligue 1 ! L’AS Monaco mène en effet un train de folie en tête du championnat de France et le PSG n’a plus son destin en main dans cette compétition.

Alors que le club avait été racheté pour dominer outrageusement la Ligue 1 mais aussi pour gagner la Ligue des Champions, le club n’arrive tout simplement plus à réaliser ses ambitions et cela commence à énerver de nombreux joueurs.

L’agent de Marco Verratti s’est exprimé à la Gazzetta dello Sport concernant cette situation et a rajouté de l’huile sur le feu :

« C’est une situation compliquée qui va au-delà du contrat qu’il a jusqu’en 2021. Lui veut gagner (la Ligue des Champions autre entres), mais le PSG, tel qu’il est en ce moment, ne peut pas lui permettre de le faire. Il est à Paris depuis 5 ans et doit maintenant avoir le raisonnement suivant : gagner beaucoup d’argent sans gagner (rester au PSG, ndlr) ou gagner (des titres) et devenir un champion. »

Autant dire que les dirigeants du PSG vont apprécier ce genre de déclaration, surtout dans un moment critique dans l’histoire du club et que l’union sacrée n’est plus vraiment au rendez-vous !